Forum de la Guilde Warriors Index du Forum
Forum de la Guilde Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde  
/!\Bienvenue sur le forum de la Guilde Warriors /!\ (En ce moment concours allez voir dans annonces)
Matrice de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Warriors Index du Forum -> Forum de la Guilde Warriors -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabysword
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:37 (2009)    Sujet du message: Matrice de présentation Répondre en citant

Bonjour a tous voici un modèle de présentation qui j'espere vous seras utile pour votre présentation vous aurez qu'a faire copier coller les champs si dessous et fait news topic
et remplir les champs demander ou vous verrais facultatif c'est qu'il n'est pas obligatoire de remplir mes moi je vous le conseille fortement de le remplir le plus complet possible sa aideras les autre joueurs a en savoir plus sur vous sur ce bonne présentation.

In Real Life

Prénom ou surnom :

Lieu :

Vos loisir :

Occupation :

Mes qualités :

Mes défauts :

Ce que j'aime :

Ce que je déteste :

In Game (Obligatoire)

Pseudo :

Classe ou futur classe :

Level :

Possedez vous d'autre perso si oui indiquer classe et level:

Etez vous en accord avec la charte de guilde :

Info supplementaire :

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Warriors Index du Forum -> Forum de la Guilde Warriors -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange