Forum de la Guilde Warriors Index du Forum
Forum de la Guilde Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde  
/!\Bienvenue sur le forum de la Guilde Warriors /!\ (En ce moment concours allez voir dans annonces)
Du pognon a se faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Warriors Index du Forum -> Forum de la Guilde Warriors -> Coin des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanarth
Vétérans
Vétérans

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: Du pognon a se faire Répondre en citant

Salut vous tous, alors donc comme vous l'avez remarquer vous posseder tous un collecteur pendant 14j (plus que 13) durant tout ce temps il faudrait collecter comme des brutes pour ensuite pouvoir augmenter la "puissance" des membres...certe...MAIS ! il ne faut pas n'egliger l'xp ! de ce fait je pensait organiser une sorte de tour de role ou celui designer ne ferais que du collectage toute la soirée et pendant ce temps les autre xp puis inversement etc...zavez compris nan ? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ixirus
Vétérans
Vétérans

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:04 (2009)    Sujet du message: Du pognon a se faire Répondre en citant

J'ai plus simple :
Le collecteur sert à rien Laughing

Après avoir rassemblé 10 morceau de quelque chose ça donne des trucs que vous droppez tous les jours oO
Tellement c'était un ptit objet que je l'ai cherché dans mon inventaire en croyant que le gars m'avait rien filé XD
Bref ça sert à rien Cool

Ah oui et j'ai un collecteur +1 (donc plus rapide)

MSN
FF
Novices
Novices

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 12:06 (2009)    Sujet du message: Du pognon a se faire Répondre en citant

je participe pas à l'event avec mes persos de Destinée, donc quand je drop des objets, je les mets dans le coffre, à vous de vous servir (si tout le monde faisait pareil, on en aurait un bon paquet à revendre)

Zanarth
Vétérans
Vétérans

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:58 (2009)    Sujet du message: Du pognon a se faire Répondre en citant

JE confirme donc la remarque d'Ixi...cet event est pourri vous passez 3heure a collecter 10 morceaux de piercing mana+2 pour l'echanger contre...une carte mana 2% ! (woaaaaaaa) -_____- ça partait d'une bonne itention ^^ merci et au revoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Du pognon a se faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Warriors Index du Forum -> Forum de la Guilde Warriors -> Coin des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange